Miss France 2012
Sous l'égide de
la Société Miss France

Candidate n°5 : Laurine MAY
Age : 22 ans
Ville de résidence : Villers-Chemin
Sa taille : 1,70 m
Ses études / Sa profession : J'ai un DUT en Hygiène-Sécurité-Environnement ainsi qu'une licence dans le même domaine. Je suis actuellement en première année de Master Qualité-Sécurité-Environnement avec l'ambition de devenir Responsable Environnement.
Ses loisirs : J'ai été pompier volontaire pendant 2 ans au Centre d'Intervention Principal de Vesoul (Actuellement j'ai dû suspendre mon volontariat pour me concentrer sur mes études). J'ai pratiqué plusieurs années l'athlétisme en compétition.
Ses qualités : Je suis une femme ambitieuse, sincère, altruiste et déterminée.
Son rêve : Mon rêve est de pouvoir voyager et m'ouvrir au monde et aux différentes cultures. J'aimerais pouvoir faire bouger les choses, même un tout petit peu, pour la cause animale et notre environnement.
Ce qu'elle aime : Mes passions dans la vie sont la musique, la mode et la cuisine. J'aime découvrir de nouveaux horizons en voyageant et partager des moments de convivialité avec mes amis. La cause animale ainsi que l'environnement me tiennent à coeur.
Pourquoi participer à Miss Haute saône ?
Ce qui me motive à participer à l'élection Miss Haute-Saône 2019 est qu'il s'agit pour moi d'un challenge. C'est une nouvelle expérience humaine qui sera pour moi très enrichissante. De plus, c'est un rêve depuis toute petite. Vivre une aventure de rencontre, de partage et représenter du mieux possible notre département, donner une belle image de la Haute-Saône et la faire découvrir au delà de ses frontières.
LES CANDIDATES