Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°8 : Rebecca QUERTIGNIEZ
Age : 20 ans
Ville de résidence : BESANCON
Sa taille : 1,80 m
Ses études / Sa profession : Je suis actuellement étudiante en licence de lettres modernes; pendant mes vacances je travaille avec des personnes âgées ainsi qu'avec des personnes en situation de handicap.
Ses loisirs : J'ai pratiqué pendant de nombreuses années la danse moderne jazz et désormais je me suis tournée vers la musique : je pratique la chorale en concervatoire. Je suis membre à l'association Endofrance qui lutte contre l'endomètriose, maladie touchant la pop
Ses qualités : e suis responsable, sérieuse et courageuse.
Son rêve : J'aimerais faire un maximum de voyages et découvrir les sites historiques et culturels.
Ce qu'elle aime : J'aime découvrir de nouvelles choses, visiter des musées, voir des spectacles et j'aime la musique.
Pourquoi participer Ă  Miss Doubs ?
Après avoir participé à l'élection de Miss Besançon, j'ai pu découvrir un nouveau monde qui est celui des miss. Après cette expérience, j'ai pu voir que mes concurrentes étaient avant tout des amies. Par la suite, je me sentais prête pour participer à une élection nationale. Cela fait un peu plus d'un an que j'ai eu l'idée de participer à une élection mais je ne me sentais pas assez prête pour une élèction assez officielle. Aujourd'hui, je participe à l'élection de Miss Doubs pour miss France afin de prendre davantage confiance en moi, de rencontrer de nouvelles personnes et vivre une belle expérience qui ne peut que m'enrichir. J'aime les spectacles et la scène, cette aventure sera pour moi très plaisante.