Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°7 : Lise BELLATON
Age : 18 ans
Ville de résidence : CHATENOIS
Sa taille : 1,71 m
Ses études / Sa profession : Bac ES (économique et social) au Lycée Pasteur Mont Roland.
Ses loisirs : modèle photo, la mode, le sport, le théâtre, la musique, voyagée.
Ses qualités : souriante, joyeuse, dynamique, optimiste, attachante, bienveillante, à l’écoute, volontaire, ambitieuse, courageuse / battante.
Son rêve : Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde pour découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures.
Ce qu'elle aime : J’aime aider les autres, j’aime la mode, le sport, découvrir de nouvelles choses tout en voyageant.
Pourquoi participer Ă  Miss Jura ?
Participer à Miss Jura pour Miss France, me permettra tout d’abord de rendre hommage à mon papa qui m’a toujours encouragé à faire l’aventure Miss France. Puis participer à Miss Jura pour Miss France est pour moi un rêve d’enfant, et peut-être que cette aventure pourra me permettre d’intégrer plus vite et facilement le monde de la mode en tant que mannequin. Participer à Miss Jura me permet de relever de nouveaux défis, de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles sensations et être au contact de personnes. La vie m’a montré qu’elle était trop courte et qu’il faillait en profiter, c’est pour cela que j’ai accepté de faire cette aventure. Pour ma part, la mort m’a frôlé l’année dernière suite à un problème de santé. Ce problème m’a fait prendre conscience, qu’il faut foncer et réaliser ses rêves comme le rêve de Miss France.
LES CANDIDATES