Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°3 : Laurie-Anne ALFERO
Age : 19 ans
Ville de résidence : Dampierre-les-bois
Sa taille : 1,71 m
Ses Ă©tudes / Sa profession : Licence en biologie
Ses loisirs : Je pratique l’équitation depuis mes 4 ans et j’aime beaucoup la lecture.
Ses qualités : Dévouée et toujours très impliquée dans ce que j’entreprends, mon ambition me permet de réaliser un grand nombre de mes envies. De plus, j’ai une ouverture d’esprit qui laisse place à une certaine tolérance pour moi au quotidien.
Son rêve : Participer à Miss France a toujours été un rêve pour moi, mais hors de ce contexte, je rêve de parcourir le monde, découvrir de nouvelles cultures, apporter de l’aide à des populations dans le besoin comme en ’Amérique du Sud
Ce qu'elle aime : J’apprécie énormément le contact humain et j’apporte une grande importance à l’entraide et au partage. Aussi, les animaux ont une place très importante dans ma vie, comme me l’a prouvé l’équitation à des nombreuses reprises.
Pourquoi participer Ă  Miss Belfort ?
Miss Pays de Belfort Montbéliard me permettrait de concrétiser mon rêve de participer à Miss France. Cette expérience est à mes yeux extraordinaire car elle permet de participer à des évènements exceptionnels et de rencontrer des personnes que je n’aurais jamais l’occasion de rencontrer hors de ce contexte. De plus, une Miss est un modèle pour des nombreuses personnes, plus particulièrement les jeunes femmes, de ce fait, il est important pour moi de faire entendre ma voix et de défendre la cause des femmes qui est, encore aujourd'hui, beaucoup trop négligée.
LES CANDIDATES