Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°7 : Maëva ROMERO
Age : 19 ans
Ville de résidence : Meroux
Sa taille : 1,70 m
Ses études / Sa profession : A la rentrée 2018, je vais commencer ma seconde année de DUT Techniques de Commercialisation à Belfort.
Ses loisirs : Cinéma, voir mes ami(e)s, la pâtisserie et les défilés
Ses qualités : Généreuse, empathique, et opiniâtre
Son rêve : Je souhaiterais être épanouie auprès des personnes que j'apprécie en espérant réaliser l'ensemble de mes projets au niveau personnel et professionnel tout en restant moi-même.
Ce qu'elle aime : J'aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures de manière à m'apporter de nouvelles visions du monde, cela me permet d'élargir de jour en jour mon ouverture d'esprit. J'apprécie le contact avec les autres et j'aime faire de nouvelles rencontre
Pourquoi participer Ă  Miss Belfort ?
J’aimerais participer à Miss Pays de Belfort Montbéliard de manière à avoir l’opportunité de représenter mon département dans lequel je suis née, et poursuivre en ayant la chance de participer à l’élection régionale. Cet univers m’a toujours intéressé, de part l’élégance, la beauté et aussi et surtout la dimension humaine par les rencontres des autres candidates, du comité et toutes autres personnes qu’il est possible d’être amené à rencontrer. Je trouve que c’est un enrichissement personnel cela va me permettre d’acquérir encore de la maturité et un dépassement de soi.
LES CANDIDATES