Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°4 : Sarah GIULIANI
Age : 22 ans
Ville de résidence : Sainte-Suzanne
Sa taille : 1,72 m
Ses études / Sa profession : DiplÎme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (1Úre année) en alternance.
Ses loisirs : Shopping, détente, sorties... Je consacre beaucoup de temps à mes études. J'ai pratiqué la danse moderne jusqu'au lycée.
Ses qualitĂ©s : Je pense ĂȘtre une personne empathique, j'aime ĂȘtre Ă  l'Ă©coute des autres. J'essaie de toujours garder le sourire et d'ĂȘtre positive. Je n'aime pas les conflits.
Son rĂȘve : Ce terme est assez vaste, je dirais que je n'ai pas de rĂȘve en particulier. Etre, ainsi que ses proches, en bonne santĂ© ; et ĂȘtre heureuse et Ă©panouie personnellement et professionnellement sont dĂ©jĂ  pour ma part une grande partie de mes souhaits.
Ce qu'elle aime : J'aime passer du temps avec ma famille, une base importante. J'adore le shopping ainsi que suivre des blogueuses mode sur les réseaux sociaux. Je suis également une amoureuse des animaux et suis trÚs sensible à leur cause.
Pourquoi participer Ă  Miss Belfort ?
Le monde des Miss, j'ai toujours aimĂ© ça. Suivre l'Ă©lection Miss France Ă  la tĂ©lĂ©vision, deviner qui va ĂȘtre Ă©lue... Puis plus grande suivre les Miss sur les rĂ©seaux sociaux. Selon moi une Miss ne se rĂ©sume pas Ă  une beautĂ© parfaite : une Miss c'est un ensemble, une beautĂ© intĂ©rieure qui rend la beautĂ© extĂ©rieure encore plus belle. C'est une façon d'ĂȘtre.Je n'ai pas la prĂ©tention de dire que je rĂ©ponds Ă  ces critĂšres, mais mon entourage m'a poussĂ© Ă  m'inscrire. Sans grande confiance en moi, j'y ai chaque annĂ©e rĂ©flĂ©chi depuis mes 18 ans pour au final renoncer. Mais cette annĂ©e, j'ai dĂ©cidĂ© d'oser. Oser proposer ma candidature afin de reprĂ©senter le Pays de Belfort MontbĂ©liard et ses habitants. Je terminerai par cette expression de Jean Cocteau: "Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait".
LES CANDIDATES