Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°29 : Eva MARTELET
Age : 22 ans
Ville de résidence : BESANCON
Sa taille : 1,70 m
Ses études / Sa profession : 3eme année à l’Ecole de Commerce de Dijon, je viens de passer les écrits pour les concours d’entrée en Master Grandes Ecoles pour finir mes deux années d’études restantes.
Ses loisirs : Je pratique l’équitation depuis l’âge de 4 ans aux Ecuries Saint Paul de Besançon, j’ai participé en 2013 aux championnats de France.
Ses qualités : Studieuse, consciencieuse, bienveillante
Son rêve : : Avoir une belle carrière en tant qu’acheteuse pour une maison de Haute Couture ou une marque de produits cosmétiques car il s’agit de domaines qui me plaisent et dans lesquels, je me verrais évoluer. J’aimerais partir à la rencontre d’autres cultures.
Ce qu'elle aime : J’aime beaucoup de choses en rapport avec le milieu de la mode féminine : bijoux, habillements, cosmétiques, maroquinerie.
Pourquoi participer Ă  Miss Doubs ?
J’étais une petite fille rêveuse qui a toujours été émerveillée par les vraies princesses du programme Miss France. Aujourd’hui, je suis une jeune fille timide et peu confiante qui n’a jamais manqué une seule cérémonie de sacrement. C’est avec un œil admiratif que j’observe ces jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres marcher devant la France entière avec une aisance et une grâce remarquable. L’enfant que je suis restée rêve de devenir elle aussi, une princesse et la jeune femme qui sommeille rêve de prendre confiance en elle grâce à cette aventure.
LES CANDIDATES