Miss France 2012
Sous l'égide de
la Société Miss France

Candidate n°34 : Agathe GITTON
Age : 22 ans
Ville de résidence : BESANCON
Sa taille : 1,78 m
Ses études / Sa profession : je suis élève ingénieure en 2ème année à l'ENSMM de Besançon, spécialité Qualité et Fabrication ; depuis fin Janvier, je suis en stage assistante Ingénieur Qualité et ce pour 6 mois
Ses loisirs : je pratique du fitness et du Crossfit depuis Septembre 2017, j'aime les Séries TV, je suis amatrice de romans et je suis en train de préparer l'écriture de mon premier livre pour, je l'espère, être publiée dans le futur.
Ses qualités : Je suis d'une grande sensibilité et curiosité; je suis honnête et je pense aussi avoir pas mal d'humour ainsi qu'une certaine ouverture d'esprit.
Son rêve : Je rêve depuis toute petite d'être publiée dans une grande maison d'édition et depuis 10 ans maintenant, je rêve aussi de faire un jour partie de l'aventure Miss France.
Ce qu'elle aime : J'aime la bonne cuisine (la faire et la manger!), regarder des films et des séries TV quand j'ai du temps libre, écrire, et je suis une grande amoureuse de chats et de chiens (particulièrement les Corgis)
Pourquoi participer à Miss Doubs ?
Comme je l'ai dit plus haut, je rêve depuis l'élection de Miss France 2009 d'un jour faire partie de l'aventure Miss France et d'être un jour de l'autre côté de l'écran. Pour le moment, je rêve déjà de l'aventure Miss Doubs, une aventure que j'ai déjà expérimentée l'an passé pour l'édition 2017 et que j'ai évidemment adorée, d'où mon envie de retenter l'aventure avec de nouvelles filles toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Si j'ai la chance de faire partie de la promo Miss Doubs 2018, je voudrais utiliser la notoriété d'une miss pour faire parler de causes importantes. Pour moi, ce serait aider des associations qui luttent contre le harcèlement scolaire car j'en ai moi-même souffert durant presque 3 ans au collège ; et je voudrais aussi rendre visite à des enfants malades dans des hôpitaux pour leur donner du rêve et de la joie.
LES CANDIDATES