Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°13 : Louise POUILLARD
Age : 18 ans
Ville de résidence : Bellefontaine
Sa taille : 1,70 m
Ses études / Sa profession : actuellement en mise à niveau d’art appliqué à Dijon je vais poursuivre un BTS design de mode à Lyon en septembre prochain. Dans le but de devenir styliste modéliste
Ses loisirs : Le dessin, la couture, le cinéma, la mode, l’art.
Ses qualités : Souriante, ponctuelle, curieuse, ambitieuse, motivée, serviable, ouverte d’esprit et naturelle
Son rêve : Mon rêve serait de réussir ma vie professionnelle en devenant styliste modéliste renommée mais également ma vie personnelle : construire un foyer stable avec des valeurs.
Ce qu'elle aime : La nature, les animaux je suis d’ailleurs végétarienne depuis maintenant 6 mois, l’art, le dessin, la mode, j’aime passer du temps avec ma famille et mes ami(e)s.
Pourquoi participer Ă  Miss Jura ?
Tout d’abord car je suis originaire du Jura, c’est un département auquel je suis très attachée et je serais fière de pouvoir représenter ses valeurs, ses symboles, sa gastronomie, … au cours de cette année. Miss Jura est aussi pour moi un rêve de petite fille. Je regarde depuis mon plus jeune âge l’élection Miss France dans l’espoir de devenir l’une d’elle. J’ai eu la chance de participer l’an dernier à cette élection et de découvrir l’envers du décor. Cette aventure me permettrais de prendre plus confiance en moi et de vaincre ma timidité. C'est une expérience enrichissante autant humainement que culturellement que j’ai envie de vivre dans sa globalité. Par le biais de cette élection j’espère pouvoir soutenir des associations, aller à votre rencontre, ainsi que de représenter au mieux notre si beau département le Jura tout en véhiculant une image positive des miss. C’est pourquoi je serais honorée de pouvoir porter cette écharpe de Miss Jura 2017 au cours de cette soirée le 24 juin prochain dans la ville de Moirans-en-Montagne. Alors pourquoi pas moi ?
LES CANDIDATES