Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°14 : Yaëlle CHIPAUX
Age : 21 ans
Ville de résidence : BOULT
Sa taille : 1,70 m
Ses études / Sa profession : 2ème Année de BTS en gestion d’entreprises. J’envisage en septembre prochain une licence en Ressources Humaines à l’école de commerce et de management de Besançon.
Ses loisirs : Voyager, découvrir, aller à la rencontre des gens. Le sport : Fitness, Crossfit, Tennis ; Le monde de la mode, l’Histoire de l’art.
Ses qualités : Sociable, souriante, ponctuelle, persévérante, dynamique, bienveillante, rigoureuse, exigeante.
Son rêve : Je rêve d’avoir un métier qui me plait afin d’être épanouie aussi bien dans ma vie personnelle que professionnelle. Faire de nombreux voyages enrichissants. Ne pas vivre avec des regrets.
Ce qu'elle aime : Le contact avec les autres, donner de son temps, rendre service, Les vêtements de créateurs, l’architecture, la psychologie.
Pourquoi participer Ă  Miss Haute saône ?
Lors de défilés j’ai eu l’occasion de côtoyer des filles du comité Miss Franche-Comté ; C’est en les écoutant parler de leur expérience que cela m’a donné envie de participer à cette aventure et d’intégrer la grande famille du comité régional. Cette expérience unique me fait rêver depuis mon plus jeune âge, c’est pourquoi, ce serait un honneur pour moi de porter l’écharpe de Miss Haute Saône 2017 et de représenter mon département lors de l’élection de Miss Franche-Comté.
LES CANDIDATES