Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°16 : Audrey GINDRO
Age : 22 ans
Ville de résidence : Amagney
Sa taille : 1,74 m
Ses études / Sa profession : 3e année de licence de droit, parcours droit privé, j'envisage l'année prochaine un master de droit des affaires en vue de passer les concours d'avocat.
Ses loisirs : je fais du sport, notamment de la danse et de la gymnastique, de la course Ă  pied. J'aime Ă©galement les longues balades dans la nature, j'aime passer du temps avec ma famille et mes amis. Lecture.
Ses qualités : j'ai la joie de vivre, je suis persévérante, courageuse, j'ai la main sur le cœur (faire passer le bonheur des autres avant moi), dynamique.
Son rêve : voyager dans le monde, faire un beau métier, participer à un défilé de haute couture
Ce qu'elle aime : cuisiner, le sport, participer à divers événements, la mer, visiter divers endroits, passer du temps avec les personnes que j'aime.
Pourquoi participer Ă  Miss Doubs ?
Parce que je suis née dans le Doubs, j'aime particulièrement ce département que je trouve magnifique. Je m'y suis baladée aux quatres coins depuis que je suis toute petite avec mon grand père. J'aime également beaucoup la mode. J'ai depuis toute petite voulue y participer, c'est comme un rêve de petite fille que j'ai la chance de concrétiser. J'aime participer à des évènements, ça serait l'occasion d'y participer un peu plus et de pouvoir y être impliqué, (j'ai déjà un pied dans le monde associatif). Je pense que c'est l'expérience d'une vie.