Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°28 : Fanny TRIMAILLE
Age : 23 ans
Ville de résidence : Baume-les-Dames
Sa taille : 1,78 m
Ses études / Sa profession : Après mon BAC ES, j'ai obtenu ma licence d'histoire. Actuellement, je termine ma deuxième année de Master MEEF à Besançon dans le but de devenir professeur des écoles.
Ses loisirs : Le fitness, le bricolage, le nail art, le théâtre.
Ses qualités : Sociable, optimiste, souriante, ponctuelle, sincère, respectueuse, proche des gens et bienveillante.
Son rêve : Mon rêve pour les années à venir serait de pouvoir voyager, aller à la rencontre des gens et découvrir d'autres cultures. Je souhaite, par mon métier, me rendre utile et venir en aide aux enfants de milieux défavorisés.
Ce qu'elle aime : Le contact avec les gens, donner de mon temps pour les autres, voyager, les spécialités franc-comtoises, le monde des Miss, être curieuse de ce qui m'entoure tant professionnellement que culturellement.
Pourquoi participer Ă  Miss Doubs ?
Ayant déjà côtoyé la famille des Miss, j'ai pu découvrir que c'est une aventure exceptionnelle et enrichissante culturellement, humainement et intellectuellement. J'ai tout naturellement envie de donner de mon temps pour continuer de soutenir des associations, d'aller à votre rencontre en participant à de nombreux événements. C'est pourquoi, ce serait pour moi un grand honneur de porter l'écharpe de Miss Doubs 2017 et de représenter ce département lors de l'élection de Miss Franche-Comté.