Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°21 : Joyce CORNEVAUX
Age : 29 ans
Ville de résidence : ETUPES
Sa taille : 1,75 m
Ses études / Sa profession : Infirmière Diplômée d’Etat, exerçant dans le pool Chirurgical du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Besançon.
Ses loisirs : Etant sportive, j’aime pratiquer différents sports. Le Basket a toujours été une de mes passions. Comme toutes les filles, j’aime faire du shopping, et sortir avec mes amis et ma famille. Je me rends régulièrement dans des festivals
Ses qualités : Authentique, positive, généreuse.
Son rêve : Tout ce que je veux dans la vie, c’est voyager, être amoureuse, et être heureuse
Ce qu'elle aime : Profiter de mes proches et de la vie en général est ma priorité. Mon métier me passionne et c’est avec envie que je me rends sur mon lieu de travail tous les jours. Et je l’avoue, j’aime encore regarder des Walt Disney. J'ai gardé mon âme d’enfant!
Pourquoi participer Ă  Miss Belfort ?
Cette participation, qui était à l’origine totalement imprévue, est une belle expérience et l’opportunité pour moi de découvrir de nouvelles personnes et un autre milieu. Après un grave accident de voiture, je me suis rendue compte qu’il fallait vivre sa vie à 100%, et qu’il ne fallait reculer devant rien. Je pense que participer à ce concours est une véritable chance pour moi d’évoluer et de grandir. De part mon métier d’infirmière, j’essaye de partager et de transmettre ma bonne humeur et ma joie de vivre au quotidien à mes patients. Si j’ai la chance d’être élue, j’espère pouvoir toucher et accompagner davantage de personnes. De plus, ce statut peut me permettre de créer de nouveaux projets pour aider toujours plus les personnes en souffrance.